Le top des glaciers en France

Vous aimez le ski et vous aussi vous pensez que la saison d’hiver est beaucoup trop courte ? Dans ce cas, un station de ski avec glacier pourrait être la solution idéale pour vous. Comme les vacances de Pâques se rapprochent, la neige est de moins bonne qualité dans de nombreuses stations. Les skieurs appréciant skier au-dessus de 3000 mètres d’altitude pourront profiter d’un enneigement parfait, même jusqu’à la fin de l’automne.

Tignes – Val d’Isère, France

Tignes – Val d’Isère est un domaine skiable d’haute altitude. Les villages de Tignes et Val d’Isère se situent à 1800 mètres d’altitude et le sommet du domaine culmine à 3456 mètres.
Et avec non pas un mais même deux glaciers, vous trouverez quelque chose d’unique dans les Alpes françaises. Avec pas moins de 300 kilomètres de pistes et un dénivelé de plus de 1600 mètres, vous serez au cœur d’un paradis enneigé toute l’année. Les skieurs débutants se sentiront comme chez eux avec les 147 kilomètres de pistes bleues et les télésièges qui les conduiront en un éclair au sommet des pistes.

Les Deux Alpes, France

Le domaine skiable des Deux Alpes est très varié, et en raison de son superbe glacier, c’est aussi un domaine skiable très enneigé.
Vous pouvez skier même l’été ! C’est un véritable petit paradis du ski pour tous les types les niveaux. Les freestylers et les skieurs plus expérimentés seront attirés par ce domaine avec un total de 229 kilomètres de pistes et une immense zone ludique.

Envie d'un séjour au ski en printemps ?

Découvrez nos offres Last Minute

Je découvre

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!