Vos 5 plus beaux souvenirs en chalet !

Des vacances au ski dans un chalet au pied des pistes, pour profiter de la montagne au coin d’un feu de cheminée, on en rêve tous. Nous pourrions vous lister toutes les bonnes raisons de réserver un chalet au ski, mais elles sont si nombreuses que nous avons préféré sélectionner les 5 meilleurs souvenirs en chalet de nos vacanciers.

#CreatingMemories

Réservez vos vacances en chalet

Dora – 25 ans

« Séjourner dans un chalet pour mes vacances au ski me donne l’impression d’être dans un film. J’étais avec mes amis et c’était juste parfait, il suffit de regarder la photo pour s’en rendre compte.

Mon moment préféré de la journée, dans le chalet, était tôt le matin (contrairement à mes amis). Comme tout le monde dormait encore, je pouvais profiter du calme de la montagne et de la vue incroyable que nous offrait le chalet : Je m’enveloppais dans ma couverture, je prenais un café et j’allais regarder le lever du soleil sur la terrasse : je profitais tout simplement de ce paysage incroyable et de ce moment. Le début de journée rêvé … »

Esmée – 29 ans

« J’ai eu du mal à choisir le meilleur souvenir de mes vacances en chalet, je pense que c’est plutôt l’ambiance générale que l’on ressent en chalet à la montagne. J’étais avec un groupe d’amis et nous avons directement ressenti une ambiance familiale dans ce chalet. L’atmosphère et le charme du lieu nous ont directement transporté dans un film. Nous aimions traîner ensemble et dîner à côté du feu de cheminée. Certains de nous cuisinaient pendant que d’autres préparaient l’apéritif et l’ambiance était simplement décontractée, comme nous aimons. »

Johan – 59 ans

« Depuis que je suis petit nous partons avec ma famille en chalet, car nous étions une famille nombreuse. Les vacances en chalet ce n’est même pas si spectaculaire, mais nous adorions ça avec mes frères. J’ai 6 frères et une sœur et ce que nous préférions dans le chalet, c’est jouer à cache-cache car il y avait énormément de cachettes. Depuis ce temps, j’ai moi-même eu des enfants et j’adore les emmener en chalet au ski pour qu’ils se créent eux aussi leurs propres souvenirs.

Julia – 31 ans

« Je suis quelqu’un qui séjourne toujours dans des hôtels haut de gamme et j’avais d’ailleurs toujours réservé des hôtels 4 ou 5 étoiles lorsque je partais au ski. Jusqu’au jour où je suis partie en vacances au ski avec mes parents qui avaient loué un chalet. J’ai été agréablement surprise de constater qu’il existe des chalets haut de gamme et que je pouvais éviter la foule des hôtels. J’ai pu profiter de mon confort tout en ayant de l’intimité et du calme avec ma famille. Je dois dire que j’avais quelques idées reçues, mais cela a vraiment dépassé mes attentes ».

Dimitri – 36 ans

« Mes meilleures vacances au ski se sont déroulées en chalet il y a quelques années : je suis parti avec une amie dans un chalet que nous avions réservé. À la suite de ces vacances, cette amie est devenue ma copine puis ma femme. Nous venons d’avoir notre premier enfant et dès qu’il sera en âge de repartir au ski, nous l’emmènerons dans un beau chalet en bois au ski. »

Vous aussi vous voulez nous partager vos souvenirs au ski dans un chalet ? Envoyez-nous un message privé sur Facebook pour nous raconter vos anecdotes/souvenirs accompagnés de photos. En effet, nous aimons partager vos expériences avec nos clients pour les aider et les guider vers leurs vacances au ski idéales.

Vous souhaitez réserver un chalet pour vos vacances au ski ?

Consultez nos meilleures offres en chalets. ✔ séjours tout compris ✔ meilleur prix garanti ✔ matériel de ski offert

Je découvre

Laissez-nous un message

Please enter your name here
Please enter your comment!